Le Centre de vaccination Covid-19 de Hirslanden Clinique des Grangettes vous accueille du lundi au vendredi uniquement sur rendez-vous préalable.

Chaque jour, quelques places peuvent être disponibles sur rendez-vous. Pour vous inscrire, nous vous invitons à consulter ce lien. 

Vous pouvez également prendre rendez-vous sur la plateforme de la DGS, en vous rendant sur leur site internet. 

Pour plus d’informations sur le plan de vaccination du canton de Genève, nous vous invitons à consulter la page suivante : https://www.ge.ch/se-faire-vacciner-contre-covid-19.

Informations pratiques

Les certificats d’immunité COVID sont délivrés dans nos centres, uniquement aux personnes complètement vaccinées (soit une dose avec COVID documenté, soit deux doses vaccinales). 

Le vaccin administré dans notre clinique est le vaccin Moderna. 

Nous vaccinons les enfants à partir de 12 ans ainsi que les femmes enceintes dès le 2e trimestre, selon les dernières recommandations de l'OFSP. 

Nous vous remercions de respecter votre heure de rendez-vous et de vous présenter 10 minutes avant votre prise en charge. 

Mesures - accompagnants

Nous vous informons que les accompagnants ne sont pas autorisés au sein du bâtiment, afin d’éviter l’encombrement du centre de vaccination.

Dans certaines situations, des aménagements peuvent être apportés par les équipes soignantes.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Centre de vaccination Covid-19
Hirslanden Clinique des Grangettes
Chemin des Grangettes 7
Bâtiment F
1224 Chêne-Bougeries

Le Centre se situe au sous-sol du bâtiment des Urgences pédiatriques
Heures d'ouverture
du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Pour toute question administratives (non médicales), le numéro suivant répond aux appels de 9h à 18h30 : + 41 22 305 02 82

Accès au Centre de vaccination

Taxiphone

Tarifs préférentiels pour le trajet au Centre de vacccination.

Plus d'informations au +41 22 331 41 33

Transports publics
Trams 12 et 17, arrêt Grangettes

Dans un contexte d’activités importantes de la clinique liées à la crise sanitaire actuelle, nous vous remercions de bien vouloir utiliser les transports publics dans la mesure du possible.