Centre de dermatologie et chirurgie cosmétique

Le cabinet de chirurgie dermatologique et cosmétique de la Clinique offre des traitements cosmétiques de dernière génération. Il diagnostique et traite également les cancers de la peau.

Une grande expérience cosmétique pour un résultat naturel

Les interventions cosmétiques réalisées à la Clinique permettent de rendre bonne mine au patients, d’affiner leurs traits et de gommer les signes de fatigue. Pour cela, plusieurs traitements sont proposés. Le cabinet de la Clinique est l’un des plus expérimentés de Suisse et le plus grand utilisateur d’acide hyaluronique, une molécule qui permet d’améliorer la qualité de la peau et de lui redonner du volume. Celle-ci sert également à corriger le nez, le menton, les lèvres et à traiter les cernes. 

La toxine botulique, elle, décrispe les muscles du visage et du cou et permet de traiter l’hyperactivité musculaire du visage, responsables des rides. Elle peut également être utilisée pour agir sur le cou, l’ovale du visage, le nez et la bouche ou pour traiter la transpiration excessive des aisselles ou des mains. Les cas de cicatrices dues à l’acné, les tâches pigmentaires et la couperose bénéficient de la présence sur site de six lasers, permettant d’effectuer des opérations de grande précision et d’améliorer la qualité de la peau. Le cabinet se distingue également par la présence d’une équipe traitant la chute de cheveux. Grâce à sa formation en microgreffe, notre dermatologue a pu raffiner la technique de greffe jusqu’à obtenir le résultat le plus naturel et le plus durable.

Le cabinet de dermatologie est également spécialisé dans le traitement des cancers de la peau.

    Centre de dermatologie et chirurgie cosmétique
    Hirslanden Clinique des Grangettes
    Chemin des Grangettes 7
    1224 Chêne-Bougeries