Le Centre de la prostate de Hirslanden Clinique des Grangettes réunit l'expertise de la médecine privée genevoise au service des patients.

Il propose un accompagnement sur mesure et des traitements personnalisés grâce à une approche multidisciplinaire. Chaque semaine, les spécialistes se rencontrent pour discuter des cas et aboutir à un plan de prise en charge.

Le cancer de la prostate nécessite des compétences approfondies et un accompagnement spécifique. Une infirmière référente et un réseau de partenaires sont à la disposition du patient tout au long de son parcours et lui offrent notamment des soins de support et une approche complémentaire.

Un centre ouvert à tous les patients:

Toutes les prestations ambulatoires (radiologie, radiothérapie, chimiothérapie, consultation spécialisée) sont prises en charge par l’assurance de base.

En cas d’hospitalisation, les patients au bénéfice d’une assurance de base uniquement peuvent aussi être traités au Centre de la prostate et opérés à la Clinique des Grangettes dans le cadre du mandat de prestation qui est octroyé par l’Etat de Genève.

Demander un deuxième avis

Chaque patient est en droit de demander un deuxième avis médical. Cela permet de pouvoir faire un choix en connaissance de cause et facilite souvent la décision dans le cas où différents traitements sont possibles.

Notre équipe est à votre disposition pour l’obtention d’un deuxième avis.