LA SOCIÉTÉ GRGB SANTÉ SA - CLINIQUE GÉNÉRALE-BEAULIEU ET LA CLINIQUE DES GRANGETTES

Depuis 2010, la Clinique des Grangettes développe une large expertise, notamment dans le domaine de l'oncologie et de la cardiologie nucléaire.

La Clinique Générale-Beaulieu et la Clinique des Grangettes se sont ensuite associées en 2013 dans le domaine de l’imagerie moléculaire et de la médecine nucléaire et ont créé une entité commune. Le centre d'Imagerie Moléculaire Genève - IMGE, basé sur les sites des deux Cliniques, avait pour vocation d’optimiser la prise en charge des patients, de partager et d’élargir les compétences respectives des deux centres existants.

La Clinique Générale-Beaulieu et la Clinique des Grangettes sont unanimement reconnues en médecine, en chirurgie, ainsi que dans toutes les techniques de diagnostic, en imagerie médicale, spécifiquement à travers leur centre de médecine nucléaire. Aussi appelée, médecine moléculaire, elle couvre les techniques de pointe en imagerie moléculaire hybride PET/CT et SPECT/CT. Ces techniques sont proposées dans les domaines de l’oncologie, de la radiothérapie, de la cardiologie et de l’appareil locomoteur.

Compte tenu des besoins croissants de chaque établissement notamment dans le domaine de l’oncologie, les directions générales de Hirslanden Clinique des Grangettes et de la Clinique Générale-Beaulieu ont décidé de mettre fin à l’activité de la société GRGB Santé SA au 31 décembre 2022 et de créer deux centres distincts, un au sein de chaque clinique.

Dès le 1er janvier 2023, chaque clinique ouvrira son propre centre de médecine nucléaire.

Centre d'Imagerie moléculaire et de Médecine nucléaire

Hirslanden Clinique des Grangettes
Chemin des Grangettes 7
1224 Chêne-Bougeries

Télécharger le bon d'examen