Le centre offre un accompagnement personnalisé ainsi que des traitements de qualité à chaque étape de la prise en charge: diagnostic, chirurgie, radiothérapie, traitement de chimiothérapie et suivi.

Un centre ouvert à toutes les patientes

Toutes les prestations ambulatoires (radiologie, radiothérapie, chimiothérapie, consultation spécialisée) sont prises en charge par l’assurance de base.

En cas d’hospitalisation, les patientes au bénéfice d’une assurance de base uniquement peuvent aussi être traitées au Centre du sein de Genève et être opérées à la Clinique des Grangettes dans le cadre des quotas qui sont octroyés par l’Etat de Genève.

Chaque patiente se voit fixer deux consultations, couvrant la prise en charge onco-nutritionnelle et onco-psychologique auprès des médecins du Centre de médecine préventive & intégrative. Il s’agit de compléter positivement les traitements conventionnels, diminuer certains effets secondaires et maintenir la qualité de vie du patient dans sa globalité. Un programme personnalisé, incluant la réadaptation physique et des approches complémentaires, lui sera ensuite proposé.

Demander un deuxième avis

Chaque patient est en droit de demander un deuxième avis médical. Cela permet de pourvoir faire un choix en connaissance de cause et facilite souvent la décision dans le cas ou différents traitements sont possibles.

Notre équipe est à votre disposition pour l’obtention d’un deuxième avis.

Prise en charge d'une patiente