Aménagement provisoire de la maternité de la Clinique des Grangettes dans la nouvelle aile

Avec plus de 900 naissances par an, la Clinique des Grangettes est l’institution privée de Suisse la plus expérimentée en la matière. Elle est reconnue pour ses multiples compétences notamment en matière de sécurité, de confort, de soins, d’accompagnement personnalisé et pour le seul centre Brazelton de Suisse qu’elle accueille en son sein.

 

Depuis le mois de janvier, une nouvelle phase de rénovation extérieure de la Clinique a débuté à proximité de la maternité. Afin de maintenir un service d’excellence et de préserver les patientes et les nouveau-nés de toute nuisance, les suites et les chambres situées au 2ème et 3ème étage de la nouvelle aile ont donc été aménagées spécialement pour une activité obstétricale, jusqu’au début du mois de septembre 2019.

Ces chambres spacieuses et lumineuses bénéficient d’un confort hôtelier de haut niveau. La nurserie a également été aménagée au sein de cette nouvelle aile, afin de garantir le confort et la sécurité nécessaires des patientes et des nouveau-nés.

Afin de marquer cette nouvelle opportunité, les patientes au bénéfice d’une assurance privée ou semi-privée pourront être surclassées dans l’une de nos suites ou chambres privées, sans surcoût.