Vous n’êtes peut-être déjà pas sans savoir que Hirslanden Clinique La Colline a renforcé depuis peu son partenariat avec l’équipe des aigles du GSHC.

Les hockeyeurs sont suivis de près et de loin par l’équipe médicale de la Colline. Ce suivi consiste en la préparation sportive des joueurs dans le but de développer leurs capacités, mais pas seulement. C’est aussi un suivi dans les soins en cas de blessures ou de maladies. Les besoins particuliers des sportifs sont pris en considération pour leur offrir des services personnalisés et adaptés ; et ainsi répondre à leurs besoins en tout temps.

Nous partageons plus qu’un nom sur un maillot, nous partageons les mêmes valeurs : esprit d’équipe, confiance et respect, et performance. Dans ce cadre-là, il est apparu comme une évidence d’inclure ce partenariat sportif dans notre campagne de publicité pour la promotion des urgences de la Clinique. La Colline dispose effectivement d’un service d’urgences qui accueille plus de 10'000 patients par an. Avec des médecins hautement qualifiés, une structure moderne et un délai d’attente court, les urgences de la Clinique La Colline délivrent une prise en charge optimale.

Les joueurs nous font confiance, vous aussi, faites-nous confiance ! A vos côtés. Quoi qu’il arrive.

Restez attentifs ! Il ne sera pas rare de croiser prochainement les affiches – mi-hockeyeur, mi-docteur – à l’arrière des bus TPG et sur leurs écrans. Vous reconnaitrez peut-être de quel aigle il s’agit…

Publicité Clinique La Colline Genève-Servette Hockey Club