Nouvelle campagne: Médecine du sport

Le Centre de Médecine du Sport et de l’Exercice (CMSE) de Hirslanden Clinique La Colline propose une prise en charge personnalisée des sportifs d’élite ou amateurs, des personnes actives désireuses de reprendre une activité sportive ou en phase de rééducation.

A l’approche de la saison d’hiver, il est recommandé de bien se préparer physiquement pour prévenir les blessures, améliorer ses objectifs, ou reprendre une activité après une opération.

Le ski et le hockey, représentés dans cette campagne font partie des nombreux sports dont les traumatismes sont pris en charge au sein du CMSE. Ils demandent des qualités physiques telles que l'endurance, la force musculaire, l'équilibre et une bonne condition afin de pouvoir les pratiquer en toute confiance.

Au sein du CMSE, c’est une prise en charge globale qui est proposée aux patients, de la prévention à l’optimisation des performances, aux traitements des traumatismes et troubles liés à la pratique d’un sport ou d’une activité.

La récente certification de la Clinique La Colline «Medical Center» par Swiss Olympic vient renforcer les compétences proposées au sein du CMSE en garantissant un niveau de prestation de haute qualité pour un centre de médecine du sport intra-hospitalier.

Vous retrouverez ces visuels sur plusieurs supports de communication ainsi que sur nos réseaux sociaux à partir du 1er janvier 2019.

*** Le CMSE est officiellement certifié Swiss Olympic Medical Center à partir du 1er janvier 2019